L'humanité est une et indivisible         

PET

ALARME SANITAIRE !




Le fruit mûr de "La Parole de Dieu" n'est pas la religion telle qu’on la connaît.
Le développement de l’âme, véritable interface de communication et d’échanges avec Le Créateur des mondes conduit à la connaissance de soi, à la conscience de ce qui est, à l’intelligence de vie qui permettent  de collaborer avec Le Père Créateur pour soigner l’humanité et pouvoir réparer notre espace-temps où nous nous sommes mortellement piégés.

 

C’est par ce biais que nous avons récemment reçu une alerte sanitaire concernant la toxicité du polyéthylène téréphtalate (PET) utilisé dans la fabrication de contenants plastiques alimentaires.

Il semblerait même que des échanges chimiques significatifs pourraient intervenir simplement en buvant au goulot de bouteilles de boissons en PET. (Identifier une matière plastique)

 Après nous être penché sur le dossier, et ayant noté que la suspicion de toxicité était déjà soulevée par de récentes études, il apparaît que le Créateur ne désire pas tant ici donner une alerte sanitaire en confirmant la toxicité du PET qu’à envisager les responsabilités qui ont conduit à mettre sur le marché, des produits dont l’innocuité n’était pas suffisamment établie.



Article posté le 09/03/2010









*********

"L’homme est un être qui a la liberté de s’engendrer lui-même
 en une vie infinie à cinq dimensions
à partie d’une base animale quadridimensionnelle"