L'humanité est une et indivisible         
     
 

Une ambassade du Créateur des mondes sur Terre

L'humanité est Une et Indivisible
 
hommes-du-livre.jpg
English version :  drapeau_en.gif

Dieu lance un appel aux hommes de la Parole...

dieu-revelation-web.jpgLe projet évolutif assigné à l'humanité implique la participation libre et volontaire de l'homme.

Le Créateur intervient donc régulièrement pour donner des consignes et des recommandations sur le bon déroulement de notre évolution.

Thora, Evangile, Coran font partie de l'Enseignement du Père.


Le message que devait transmettre Jésus a été altéré par les siècles. Dieu renvoie Jésus sur Terre pour parachever sa mission et confier au prophète Mikal l'intégrité de son message : l'Évangile donné à Arès.

Le Père se manifeste aussi à Mikal et lui dicte le Livre dans la langue de l'âme, langue de communication directe avec le Créateur.



Cette nouvelle étape prophétique laisse entrevoir une restructuration de notre société : de fait, structure politique ou structure religieuse ne représentent pas une solution au projet humain.Le Créateur nous apporte les éléments qui nous permettront de nous déconditionner des systèmes existants qui ont montré leur insuffisance et leur dangerosité, de faire germer l’intelligence spirituelle qui refondera notre avenir.


 

"Ma Parole est la Loi qui vient."


L’homme vivant est constitué d’une unité corps-esprit-âme ; cette nature composite en fait un être éternel et mortel; toutefois, l’état adamique –prévu originellement – l’affranchit de la mort.
L’évolution adamique demeure le projet évolutif pour notre espèce : elle implique notamment de rendre à Dieu sa place dans notre société.

 

Développements

Les articles suivants ont été élaborés pour mieux appréhender l'impasse évolutive dans laquelle nous sommes enlisés et comment se préparer à l'avenir :

 1- Hauteurs

 2- Nouvelle étape de l'évolution

 3- Coeur chaud, tête froide


 4- L'évolution adamique


 
 

Références


Le lecteur qui voudra s'informer sur l'état d'avancement du  projet évolutif assigné à l'humanité se réfèrera à la dernière mise à jour effectuée par le Créateur :

 
le-livre web.jpg


La Révélation d'Arès est disponible sur le site Adira.

Elle est aussi consultable gratuitement en ligne.
 
     
     
 

 




*********

"L’homme est un être qui a la liberté de s’engendrer lui-même
 en une vie infinie à cinq dimensions
à partie d’une base animale quadridimensionnelle"